Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hans le dernier des Alsaciens
31 janvier 2013

Triple beni oui, oui oui...

Notre histoire nous a rendus prudent. Ainsi donner un blanc-seing à nos élus le 7 avril c’est nous lier les mains et mettre la charrue avant les bœufs. Ne vaudrait-il pas mieux réunir dans un premier temps les agences régionales (tourisme, économies, éducation, transport.. .) et voir comment cela peut fonctionner ensemble  et quelles sont les économies structurelles qui peuvent en résulter plutôt que de réaliser le Conseil Unique et de contraindre tout ce beau monde à travailler en commun.

En effet rien nous dit que la réunion des différentes administrations et leur saupoudrage entre Strasbourg Colmar et Mulhouse fonctionnera efficacement… Imaginez tous les chassées-croisées de nos agents territoriaux. De  plus,  à ce jour, nos élus n’ont pas été capables de nous fournir des données chiffrées sur les éventuelles économies  ou plutôt sur les coûts supplémentaires que pourraient entraîner ces regroupements… Alors !!

Je n’aime pas être pris pour une Questch et vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hans le dernier des Alsaciens
  • Billets d'humeur d'un alsacien qui en a raz le bol d'être pris pour une questch par les politiques, raz le bol d'être représenté par des benis oui-oui, raz le bol d'être pris pour une vache à lait et convaincu que l'autonomie est la seule utopie de demain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité