Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hans le dernier des Alsaciens
8 décembre 2012

Touches pas à mon concordat !

 

concordat

Touches pas à mon concordat !

Alors quoi, Hubert, tu dormais encore ! Depuis le temps que tu ronronnes sur les bancs de l’Assemblée Nationale d’abord, puis du Sénat et enfin la super planque du Conseil Constitutionnel, rappelles-moi 18 ans ou plus ? Tout ce temps où mes impôts t’ont permis de rêver tranquille, de t’empiffrer à l’œil à toutes les tables, de voyager à l’œil en première, en train et en avion…et tu n’as rien vu venir ! Pour une fois que tu aurais enfin pu servir à quelque chose…

Ils ont osé toucher à mon concordat ! Mais c’est une déclaration de guerre ça !

Oh bien sûr, on  me rassure, ce n’est pas dans le fond mais la forme (sous prétexte que les textes sont en allemand et non traduit, enfin d’après ce que j’ai compris) que toi et tes copains du Conseil ont déclaré l’inconstitutionnalité de l’obligation de s’inscrire dans une corporation dans notre région. Mais quelle hypocrisie, on s’attaque au concordat par la bande, le minant petit à petit jusqu’à ce qu’il s’écroule de lui-même… et pour notre grand malheur,  tu cautionnes tout ça !   

Ne touchez plus à mon concordat , sinon il vous en cuira, paroles d’Alsacien !

Salubissauma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien dit ! Plein le c** du jacobinisme ! Ô Elsàss, du besch mi Lawa !<br /> <br /> Mais les représentants des Alsaciens à Paris n'ont jamais particulièrement brillé par leur courage, c'est connu... <br /> <br /> Bis boll !
Hans le dernier des Alsaciens
  • Billets d'humeur d'un alsacien qui en a raz le bol d'être pris pour une questch par les politiques, raz le bol d'être représenté par des benis oui-oui, raz le bol d'être pris pour une vache à lait et convaincu que l'autonomie est la seule utopie de demain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité