Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hans le dernier des Alsaciens
14 janvier 2013

Awer yet'z langzt

Vu avez vu, ils remettent ça ...quoi donc, ben le concordat ! et vas y que je te grignote un bout par ci-par là... mais qui ils ? j'aimerai bien savoir qui se cache derrière cette association laïque de l'interieur qui pose la question prioritaire au conseil constitutionel. Décidément on peut se demander si les français dit de l'intérieur aiment les alsaciens...d'abord l'attaque de la spécificité de nos cooprorations, puis la taxation de la bière dont nous sommes les plus gros producteurs, maintenant la rénumération des ministres du culte... vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup en si peu de temps..ne me faitpas croire que c'est le hasard, tout cela me parait concerté... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ben moi au départ j'ai été très mal à l'aise, mais je ne trouve pas normal que des curés, pasteurs, rabins soient payés par nos impôts régionaux. Que l'ont fasse comme en Allemagne, qu'ont prélève uniquement sur les impôts locaux celles et ceux qui veulent payer leur culte. Les curés ont : des logements de fonction, une voiture, un salaire, des "pourboires" invité 3 fois par semaine pour manger ici et là, non, je suis un Alsacien "en Alsace" et je ne veux pas de cela
Hans le dernier des Alsaciens
  • Billets d'humeur d'un alsacien qui en a raz le bol d'être pris pour une questch par les politiques, raz le bol d'être représenté par des benis oui-oui, raz le bol d'être pris pour une vache à lait et convaincu que l'autonomie est la seule utopie de demain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité